FAQ
Bienvenue dans la section FAQ. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes concernant nos services, commandes, livraisons, et plus encore.
Commande
Comment suivre ma commande ?
Après expédition, vous recevrez un email de confirmation d'expédition avec un lien de suivi.
Vous pouvez aussi suivre l’état de votre livraison en vous rendant sur notre page de suivi de commande, sur votre compte client, ou sur le site du transporteur avec le numéro de suivi.
Comment modifier ou annuler ma commande ?
Vous pouvez modifier ou annuler votre commande tant qu'elle n'a pas encore été traitée.
Veuillez contacter notre service client le plus vite possible, nous tenterons alors d'effectuer les modifications nécessaires.
Comment obtenir une facture pour ma commande ?
Un lien permettant de télécharger votre facture est présent dans l'email de confirmation de votre commande.
Vous pouvez également accéder à votre facture via votre compte client, ou en contactant notre service client.
Que faire si ma commande est en retard ?
Si votre commande n'arrive pas dans les délais prévus, veuillez d'abord vérifier le statut de votre livraison.
Si le statut indique un retard ou si le délai dépasse les 7 jours ouvrables, contactez notre service client pour obtenir de l'aide.
Je n'ai pas reçu ma commande. Que dois-je faire ?
Si votre commande est marquée comme livrée mais que vous ne l'avez pas reçue, veuillez vérifier auprès de vos voisins et de votre bureau de poste local.
Si vous ne trouvez toujours pas votre commande, contactez notre service client pour obtenir de l'aide.
J'ai reçu un article incomplet, endommagé ou ne correspondant pas à l'article commandé. Que dois-je faire ?
Veuillez noter que les commandes contenants plusieurs articles peuvent arriver en plusieurs colis.
Si vous avez reçu un article incomplet, endommagé ou ne correspondant pas à l'article commandé, veuillez nous contacter immédiatement avec une photo de l'article reçu, ainsi que votre numéro de commande afin d'obtenir de l'aide.
Livraison
Comment suivre la livraison de mon colis ?
Après expédition, vous recevrez un email de confirmation avec un lien de suivi.
Vous pouvez aussi suivre l’état de votre livraison en vous rendant sur notre page de suivi de commande, sur votre compte client, ou sur le site du transporteur avec le numéro de suivi.
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison varient en fonction de la destination et se situent généralement entre 2 et 10 jours ouvrables.
Une date de livraison estimée est précisée sur chaque fiche produit, afin que vous puissiez planifier votre commande en toute sérénité.
Quels sont les frais de livraison ?
Il n'y en a pas !
Nous offrons la livraison gratuite sur l'ensemble de la boutique.
Livrez-vous à l'international ?
Oui, nous proposons la livraison internationale vers tous les pays européens, à l'exception des département et région d'outre-mer
Paiement
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express), PayPal, et Apple Pay.
Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?
Oui, votre paiement en ligne est totalement sécurisé. Nous utilisons une plateforme de paiement qui respecte les normes les plus strictes en matière de sécurité, telles que le chiffrement des données et la protection contre la fraude.
Vos informations bancaires sont cryptées et ne sont jamais stockées sur nos serveurs. De plus, toutes les transactions passent par des protocoles sécurisés garantissant la confidentialité de vos données.
Retour et Remboursement
Quelle est votre politique de retour ?
Nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non utilisés et dans leur emballage d'origine.
Quelles sont les frais de retour ?
Il n'y en a pas !
Nous prenons entièrement en charge les frais de retour.
Est-il possible d'échanger un article ?
Oui, il est tout à fait possible d’échanger un article. Vous pouvez choisir entre :
- Un échange contre le même produit (par exemple, en cas de défaut ou de problème avec la taille ou le modèle).
- Une réduction équivalente à la valeur de l’article retourné, que vous pourrez utiliser pour un prochain achat.
Notre objectif est de vous offrir une expérience d’achat flexible et satisfaisante. N’hésitez pas à nous contacter pour organiser votre échange !
Comment demander un retour ?
Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre service client pour obtenir des instructions détaillées et une étiquette de retour.
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Une fois votre retour approuvée, nous traiterons le remboursement sur votre mode de paiement d'origine sous 1 à 2 jours. Veuillez noter que le traitement par votre banque ou prestataire de paiement peut prendre un délai supplémentaire de 5 à 10 jours.
Compte Client
Comment créer un compte client ?
Pour créer un compte, cliquez sur l'icône "Mon Compte" en haut de notre site et suivez les instructions pour vous inscrire.
Comment puis-je mettre à jour mes informations personnelles ?
Pour mettre à jour vos informations personnelles, connectez-vous à votre compte et accédez à la section "Profil" pour modifier vos détails.
Produit
Comment puis-je savoir si un produit est en stock ?
Le statut de disponibilité est indiqué sur la page produit. Si un produit est en rupture de stock, vous pouvez choisir de recevoir une notification lorsqu'il sera de nouveau disponible.
Où puis-je trouver des informations détaillées sur un produit ?
Des informations détaillées sur chaque produit sont disponibles sur la page produit correspondante, y compris les descriptions, les caractéristiques, et les avis des clients.